Plan Communal de Sauvegarde activé (Canicule)
Ce dimanche 21 juin, l’équipe municipale a activé le Plan Communal de Sauvegarde et se relaie pour le mettre en oeuvre. Les habitants les plus vulnérables ont été répertoriés et contactés afin de vérifier s’ils avaient besoin de notre aide. La salle du bar climatisée est mise à disposition de 13h à 19h tous les … Lire la suite
