Fritastique friterie s’installe tous les vendredis soir à partir du 3 juillet jusqu’au 25 septembre sur la place de la mairie.
Entre amis, en famille ou entre voisins venez partager une soirée chaleureuse, gourmande et festive.
Buvette, Pétanque, molky, fléchettes…
Bon appétit ! Qui ça vos chène bon ! Eet smakelijk! Guten Appetit!



