Plan Communal de Sauvegarde activé (Canicule)

//

Vie de la commune

Ce dimanche 21 juin, l’équipe municipale a activé le Plan Communal de Sauvegarde et se relaie pour le mettre en oeuvre. Les habitants les plus vulnérables ont été répertoriés et contactés afin de vérifier s’ils avaient besoin de notre aide.

La salle du bar climatisée est mise à disposition de 13h à 19h tous les jours pendant la durée de la vigilance rouge canicule.

des habitants de Frespech réunis dans la salle du bar ouverte par la Mairie à l'occasion du Plan de Sauvegarde (Canicule)

La Mairie est joignable au 05 53 95 73 33 ou au 06 30 23 87 45 si vous souhaitez bénéficier de la fraîcheur de la salle du bar.